Lucifer Morningstar

Le Seigneur des Enfers est à Los Angeles et pas tout seul. Cinq saisons dont la dernière n’est pas terminée sur Netflix.

Quand le diable mène l’enquête policière

Lucifer, Chloe, Linda, Amenadiel, Dan, Maze, Ella, et bien d’autres personnages d’une série pas ordinaire. Lassé et mécontent de sa position de Seigneur des Enfers, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne son royaume pour la bouillonnante Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex-maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé Lux et assiste un lieutenant de police, Chloe, dans ses enquêtes. L’amour gagne nos deux héros qui apparemment sont fait l’un pour l’autre.

Le premier épisode date du 25 janvier 2016, au total vous verrez 75 épisodes. A part deux ou trois complètement manqués les autres vous prennent et vous ne lâchez plus prise. Dans le huitième épisode de la saison 5 on a même l’apparition du père éternel. La suite nous manque déjà !

Nos réflexions

A venir…

Les acteurs clés

Archives

Netflix : El Dragon, la fin de la saison 2 est un désastre

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.