Netflix, El Dragon, la fin de la saison 2 est un désastre

La mort d’Adela paraît tellement stupide que de nombreux fans sont extrêmement déçus.

Le dernier épisode d’El Dragon, saison 2 est un véritable sabotage

Le 82e épisode de la série de Netflix El Dragon, m’a tellement déçu que j’en parle sur mon site.

Après la mort de nombreuses femmes qui conduit à penser que cette série pourrait être sexiste, le pompon a été la mort d’Adela lors du dernier épisode. A aucun moment cette mort ne parait crédible aux yeux des fans de cette série.

En outre Miguel d’habitude si attentif au sort de sa famille passe pour un idiot en affrontant Epigmenio Moncada dans des conditions invraisemblables.

Le dernier épisode d’El Dragon est un véritable sabotage de la série et un très mauvais point pour Netflix.

Archives

Netflix déçoit avec la fin d’El Dragon

10 Comments

    • Bonjour.
      Comment un samouraï peut il se faire mener comme un enfant alors qui devait le tuer sans souci
      Comment Miguel était si faible et imprudent à ce point alors qui connaissait bien son adversaire
      Que se passe- t- il avec la production ?

      • Conditions de la mort d’Adela , totalement invraisemblable, combat final ridicule….bref fin lamentable et bâclée qui décridibilise une série trés bien ficelée jusqu’à ce pitoyable dernier épisode……..le réalisateur est-il misogyne pour faire passer toutes les femmes pour des idiotes , et les tuer ?

    • Tout a fait d’accord avec vous se serai super une saison 3 qui commence par un retour d’adéla soigne secrètement et que Miguel retrouve

  1. Quelle mauvaise fin! Les morts successives des membres de la famille Garza et de prime celle d Adela… la série n’a plus de raison d’exister. Le(s) producteur(s) en ont eu marre sur la fin…travail bâclé

  2. Je viens de finir la deuxième saison complètement choquée ! déjà la mort de Chisca n’avait pas lieu d’être, elle méritait tellement de finir avec Ishiro après tout ce qu’elle a subit. Et coup de massue avec la mort d’Adela. C’est quoi ce genre d’histoire ? Quelle déception. Même pas besoin de 3e saison personne ne va regarder à moins qu’ils arrangent tout ça :'(

  3. La série El Dragon était intéressante, mais la fin de la saison 2 est décevante. S’il y a une saison 3, comment faire revenir Adela dans l’histoire ?

  4. j’ai eu le même ressentiment. Je voudrais que la fin ne soit qu’un mauvais rêve. On attendait tous je pense de les voir avec des enfants. Adela est un pilier de la série, elle ne peut disparaître ainsi.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.