A 320 un crash difficile à comprendre

Au soir de cette catastrophe beaucoup de questions restent sans réponses, concernant les causes de cet horrible accident qui aura fait 150 victimes.

Des questions sans réponses

Malgré les nombreux experts qui essaient de comprendre les causes de cet accident, au soir de cet horrible évènement dramatique beaucoup de questions sont sans réponses. La découverte d’une des boites noires, si elle est exploitable, devrait apporter rapidement des réponses.

Que s’est-il réellement passé à bord de cet avion pour qu’il ne réponde à aucune des sollicitations venant de l’extérieur ?  Pourquoi les pilotes n’ont pas émis de « mayday » ? Pourquoi le pilote n’a pas essayé d’aller vers la vallée du Rhône au lieu des montagnes alors qu’il a 8 minutes de descente ? Enfin pourquoi on ne connait pas ce soir toutes les nationalités des voyageurs ?

Depuis quelques temps des avions s’écrasent ou disparaissent sans que des réponses soient apportées. Or, malgré les difficultés des lieux de l’accident il est impératif que toutes les questions aient une réponse rapidement pour connaître la véritable raison de cet accident. Les moyens mis en place par le gouvernement français devraient y contribuer, en tout cas il faut le souhaiter. Car dans le cas contraire le moyen de transport le plus sur actuellement risque gros.