Les dirigeants du PSG ne contrôlent plus le responsable de la sécurité

Alors que les Ultras Parisiens avaient acheté trois cents billets pour le match Monaco contre PSG, le responsable de la sécurité annule 250 billets rendant le déplacement impossible. Les Ultras manifestent ce jour devant le Camp des Loges accueillis par les forces de l’ordre.

 

Le match Monaco PSG aura lieu sans les Ultras Parisiens

Dimanche 28 août, lors de la troisième journée de la Ligue 1, Monaco reçoit le PSG au Stade Louis II. Les Ultras Parisiens avaient acheté trois cents billets pour assister à cette rencontre sportive afin de soutenir le PSG. Or ils viennent d’apprendre que 250 billets sont annulés par le responsable de la sécurité du PSG rendant le déplacement impossible.

Les Ultras manifestent, ce jour 26-8-2016, devant le Camp des Loges, accueillis par les forces de l’ordre. Ces annulation des billets engendrent un important coût pour les supporters et des suppressions de réservations en cascades, cars hôtels et autres.

Le président, le directeur du football et l’entraineur Emery Unai qui ne cessent de dire à quel point les supporters sont importants sont-ils informés de cette situation crée par le responsable de la sécurité du club ?

Double langage de leur part ou simplement ils ne contrôlent plus cet individu ? Dans les deux cas, cela ne fait pas très sérieux ! Dommage que la presse ne parle pas de ce rejet honteux de supporters attachés à leur club, le PSG.