Les fréristes de Doha, octobre 2018

Intervention financière à Gaza pour aider le Hamas, intrusion dans la libération de Brunson en Turquie pour rétablir les liens avec les USA, utilisation de la disparition du journaliste Jamal Khashoggi pour torpiller MBS…

Ils repartent à la conquête du monde.

Après le choc du boycott du Qatar, un des principaux financiers des Frères Musulmans, ceux-ci repartent de plus belle à la conquête du monde. Internationalistes dans l’âme, ils proposent un projet politico-religieux assez vague pour attirer le maximum de personnes à leur cause.

Très présents au Qatar, en voie de conquérir la Turquie, dans les rouages de l’appareil d’état tunisien … ils sont désormais dans la plupart des pays au monde y compris dans le seul état laïque, la France.

Leurs actes ne sont pas anodins, intervention financière à Gaza pour aider le Hamas, intrusion dans la libération de Brunson en Turquie, pour rétablir les liens avec les USA, utilisation de la disparition du journaliste Jamal Khashoggi pour torpiller MBS qui n’a rien à proposer, en dehors d’une dictature sans bornes.

Si leur puissance se développe, ils n’ont pas assez confiance dans leurs fidèles pour tenter un deuxième pas vers la sécularisation, ce qui les condamne à jouer un second rôle éternellement et passer pour des fouteurs de troubles. Ils participent à la dégradation de l’image du Qatar.