La dernière chance pour Nasser Al Khelaifi

Le président du PSG vient d’obtenir une année supplémentaire pour remettre le PSG en état et puis il devrait passer le témoin.

L’échec de Nasser al Khelaifi serait celui de l’émir

Le Paris Saint Germain a trop de dossiers en cours pour que Joaan al Thani prenne la relève. Le président du PSG vient d’obtenir un sursis supplémentaire. Une saison de plus pour mettre au carré le club parisien.

Les désordres et les polémiques s’accumulent, il n’est même pas question prioritairement de la Ligue des Champions, mais bien d’une reprise en main de l’ensemble du club parisien tant interne qu’externe. Les pressions sur l’aspect financier du PSG par ses concurrents s’étalent dans la presse désormais, comme la polémique concernant un éventuel départ de Neymar, tout est bon pour affaiblir le Paris Saint Germain qui en outre n’est pas à l‘abri d’un faux pas de ses Ultras.

L’heure n’est pas au départ du seul élément stable du PSG, Nasser al Khelaifi. Celui-ci sera- t-il capable de faire le ménage autour de lui, tant il est accompagné d’incapables ? Le président du Paris Saint Germain doit une fière chandelle à Tamim Al Thani, l’émir du Qatar, pour l’avoir propulsé à cette place des plus enviables, il est nécessaire et urgent qu’il remette de l’ordre au sein du club parisien car son échec serait celui de son émir.

Mais avec l’émir du Qatar on peut s’attendre à tout, il n’est pas à une contradiction prés, rappelez-vous l’épisode de Laurent Blanc !

 

1 Comment

  1. Bonjour bon finalement ce ne sera pas encore pour cette année mais savez-vous dans quel rôle Nasser aurait bien pu rester dans le club ? Je trouverais ça un peu bizarre qu’il reste présent… Sinon avez vous des infos sur une possible arrivée de Wenger svp ? Merci

Les commentaires sont fermés.