Laurent Wauquiez provoque les supporters du PSG

Dans une interview au media olympique-et-lyonnais.com, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes considère que les supporters du PSG ne sont pas assez futés pour comprendre l’esprit de l’OL. Sarkozy qui assiste souvent aux matchs du PSG cautionne- t -il ses propos ?

Les supporters du PSG apprécieront

Lors de l’inauguration de l’académie qui a comme objectif de former les jeunes joueurs de football prenant ainsi le relai du centre de formation de l’OL, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’en est pris aux supporters du PSG. C’est le media olympique-et-lyonnais.com qui rapporte ses propos.

… « Lors de votre discours officiel, vous avez déclaré que l’OL n’était pas un club de mercenaires…

J’aime bien dire les choses. Ici, ce n’est pas le PSG, on n’a pas le Qatar. On fait autre chose, on travaille sur la durée. On forme vraiment nos jeunes. On prend des gamins et on leur apprend à jouer au foot. On n’achète pas juste les joueurs les plus chers lors du mercato, il y a autre chose. C’est la flamme de l’OL. C’est ce qu’un supporter du PSG ne peut pas comprendre. »

A qatarinfos.net nous sommes surpris, parmi les supporters du PSG il y a Nicolas Sarkozy, fait-il partie du lot de ces gens incapables de comprendre ? Sarkozy qui assiste souvent aux matchs du PSG cautionne- t -il ses propos ?

Le centre de formation du PSG est classé deuxième juste derrière celui de l’OL, Wauquiez le sait- il ?

Les dirigeants du PSG vont investir pour améliorer l’existant, voici un extrait des propos de Nasser al Khelaifi le président du club.

« Nous allons développer sur ce site de 74 hectares un centre d’entraînement pour nos équipes professionnelles et un centre de formation très performant pour les jeunes.

Nous concrétisons ainsi l’un de nos projets fondateurs, celui de bâtir l’un des meilleurs centres d’entrainement et de formation au monde. Cette annonce s’inscrit dans le nouveau cycle très ambitieux que nous venons d’entamer et qui doit permettre au Paris Saint-Germain de devenir un Club leader du football européen et mondial et une grande marque de sport internationale. Nous présenterons le projet complet durant le mois de décembre. »

Monsieur Wauquiez est un provocateur bien connu mais prendre les supporters du PSG pour des « idiots » cela n’est pas commun et si c’est de l’humour, cela ne vole pas bien haut.