Qatar SC au bord du précipice

Que se passe-t-il au Qatar SC ? Après 6 journées, le club est le dernier du classement.  L’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui quitte-t-il le navire alors que le club sombre ?

 

La Qatar Stars League se joue en 26 journées, le Qatar SC n’a plus droit à l’erreur

Après 6 journée sur 26, le Qatar SC ne dispose que d’un seul point est occupe la dernière place au classement de la Qatar Stars League. Que se passe-t-il au Qatar SC ? La saison passée ce club avait terminé 4e du classement avec 46 points juste derrière Al Jaish, à 1 point d’écart. Comment faut-il interpréter le départ en début de saison de Hamdi Harbaoui ? Celui-ci avait marqué l’an passé 21 buts et zéro sur les 4 premières journées de cette saison. Le Qatar SC aurait-il des problèmes financiers, puisque plusieurs medias rapportent que la cause ce départ serait le non-paiement de 3 salaires ?

Le Qatar SC vient d’indiquer samedi 24 octobre 2015 qu’il ne devait aucun salaire à Harbaoui et qu’il allait saisir la FIFA pour non respect d’un contrat signé, puisque ce joueur est parti sans l’accord du club.

Harbaoui négocierait son retour au sein de son ancienne équipe, le club belge de Lokeren. Il  demande au Qatar SC de prouver qu’il  a payé son joueur en temps voulu.

Tout cela ne semble pas très sérieux et rappelle de mauvais souvenirs!

A suivre…