Thalès va sécuriser les communications du nouveau port de Doha

En présence de Matthias Fekl en visite au Qatar, Jean-Marc Budin pour Thalès et Moyassar Jameel Al-Qatami ont signé un contrat portant sur la sécurisation des communications du nouveau port de Doha.

Thalès remporte un nouveau contrat au Qatar

Voilà une entreprise française qui a su s’implanter au Qatar. Nous vous avons déjà parlé de Thalès un des fleurons de l’industrie française qui régulièrement remporte des contrats au Qatar. Sur le secteur de la sécurité des communications, l’entreprise française offre des services d’un niveau incontestable. C’est en présence de Matthias Fekl le Secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur que Jean-Marc Budin pour Thalès et Moyassar Jameel Al-Qatami ont signé un contrat portant sur la sécurisation des communications du nouveau port de Doha.

Thales va construire l’infrastructure des systèmes de communication et de sécurité requises pour la phase opérationnelle dans le nouveau de port de Doha ,installer tous les équipements des services de sécurité dont les systèmes de sécurité de la tour de guet, la salle de contrôle et les quais. Il permettra également de fusionner et de relier l’ensemble des systèmes opérationnels du port.