Morello porte plainte à son tour

Alors qu’il est encore au Qatar, Morello porte plainte contre le Comité national olympique du Qatar. A l’époque des faits le président de cet organisme était le prince héritier Tamim qui depuis est devenu l’émir. Interrogé par mail, Morello devait nous répondre « sans peur pas de courage ».

Morello s’en va en guerre

Alors que dans un premier temps, l’entraineur français avait cherché « un compromis », le voilà qu’il part au combat en visant la plus haute personnalité du Qatar.  Voici ce qu’il nous disait au moment où il avait appris la possibilité de pouvoir à nouveau circuler librement fin octobre 2013.

« Mes enfants doivent finir leur année scolaire, ce que je voulais c’est retrouver ma liberté de déplacements car cela n’a pas de prix. Je verrai plus tard ce que je fais. J’espère que mes compagnons d’infortunes seront libérés rapidement, Belounis, Al awartany et Marongiu ».

« Heureux de retrouver la liberté de se déplacer et décider où je veux aller. Après il faut savoir que je suis un père de famille qui a le sens des responsabilités. Mais enfants ont une vie ici et une scolarité, moi j’ai un travail d’enseignant donc on va finir cette année scolaire et nous verrons en famille où nous allons».

Amer, car mes compagnons d’infortunes ne sont pas encore libres, Belounis, Al Awartany et Marongiu, je souhaite une issue favorable pour eux aussi rapidement. Amer aussi car j’y laisse une partie de ma vie, personne ne m’a expliqué pourquoi on m’a retenu si longtemps. Cela vous détruit ! Il y a quelques mois après la visite de Hollande on m’a proposé le compromis que j’ai accepté ces jours ci, c’est douloureux pour moi.

L’avenir ? Laissez-moi décider avec ma famille !

Merci de m’avoir appelé Antonio, que qatarinfos.net continue à soutenir ceux qui souffrent, à bientôt.

Bonsoir Stéphane je vous embrasse vous et votre famille, à bientôt.

Interrogé par mail ces jours-ci, il devait nous répondre « sans peur pas de courage ».

Maître Berton aura fort à faire, il rappelle le rôle de l’ambassade de France au Qatar qui avait tenu le stylo pour le compromis (voir article francetvsport).

Affaire à suivre dés demain…