Ne pas baisser les bras. La pétition continue à être signée ce soir déjà plus de 440 signatures pour l’appel à libérer Jean Pierre. Depuis hier il est au secret nous en parlerons avant midi l’objectif est de le faire craquer.
Des chiffres qui choquent
Bloqué au Qatar depuis 741 jours
En prison depuis 32 jours
En grève de la faim depuis 9 jours
Jean Pierre Marongiu injustement emprisonné sans l’aide de son ambassade survit grâce à sa famille et ses amis. Les médias régulièrement parlent de lui, pour qu’on ne l’oublie pas. La plus part des hommes et femmes politiques français font semblant de nier ce problèmes, que comptent 4 concitoyens détenus, pris en otage au Qatar face aux intérêts économiques.
Mais d’autres politiques dont vous trouverez la liste sur notre site, amis et famille de Jean Pierre ne baissent pas les bras et de toutes leurs forces poussent pour que Jean Pierre Marongiu soit libéré au Qatar et puisse quitter ce pays.
La solution proposée aujourd’hui par le pouvoir local et ses collaborateurs de tous ordres d’une liberté en reconnaissant une culpabilité et simplement honteuse.
Rappel : dans 10 jours dépôt d’une plainte contre l’émir du Qatar and Co
Certains même au Qatar font entendre leur voix
Dr Ahmed Al Mohannadi , rédacteur en chef du magazine de sport local Doha Stadium Plus s’exprimait aujourd’hui « nous devons réfléchir sérieusement à abolir le système des permis de sortie, fixation des salaires minima dans divers secteurs , nommer des agents de protection à toutes les entreprises et aussi permettre progressivement la liberté de changer d’emploi ».