Ukraine : vingtième jour de l’invasion russe

L’Union européenne a annoncé des sanctions sur le luxe afin de toucher les oligarques russes. Le maire de Kiev a invité le pape François en Ukraine. Les Premiers ministres polonais, tchèque et slovène sont arrivés mardi soir à Kiev.

Marioupol ville martyre

Au vingtième jour de guerre en Ukraine, plus de 20 000 personnes ont été évacuées de la ville assiégée de Marioupol (sud-est). Le président américain Joe Biden sera le 24 mars à Bruxelles pour participer au sommet de l’Union européenne sur la guerre en Ukraine.

Les Premiers ministres polonais, tchèque et slovène sont arrivés mardi soir à Kiev, pour affirmer « le soutien sans équivoque » de l’Union européenne à l’Ukraine, a annoncé le chef du gouvernement polonais, Mateusz Morawiecki. 

L’Union européenne a annoncé des sanctions sur le luxe afin de toucher les oligarques russes. Le maire de Kiev a invité le pape François en Ukraine. Près de 800 enfants ukrainiens sont arrivés en France.

Sur le même sujet :

Ukraine : quinzième jour de l’invasion russe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.