Manifs contre le pass sanitaire, acte 6

Sixième week-end de manifestation contre le pass sanitaire, ce samedi 21 août2021.

Petit manipulation gouvernementale

Les renseignements territoriaux n’ont eu de cesse que d’annoncer 250 000 manifestants pour ce samedi 21 août 2021. Ce qui a permis de dire, par la voix du Ministère de l’Intérieur qu’il n’ y avait que 175 000 personnes dans les rues de France. Le chiffre du ministère de l’intérieur est largement inférieur à la réalité. Probablement, le samedi ce sont au moins près de 400 000 personnes qui manifestent.

Quatre manifestations se sont déroulées à Paris, dont deux à l’appel de collectifs de gilets jaunes et une à l’appel de Florian Philippot, président du parti Les Patriotes et ex-numéro 2 du Rassemblement national. Elles ont rassemblé 14 700 participants.

Ces manifestations ont commencé le 17 juillet 2021, le premier acte d’une série de manifestations contre le pass sanitaire.

Une frange des français craignent pour leurs libertés individuelles et manifestent leur mécontentement.

« Vaccinez-vous si vous voulez, mais on est contre un pass à l’hôpital ou pour aller faire ses courses, on demande l’abrogation de la loi », a clamé à Pau une des figures emblématiques du mouvement des gilets jaunes, Jérôme Rodrigues, face à 2.700 manifestants selon la police.

Parmi les manifestants, bon nombre de parents et grands-parents s’inquiétaient de l’éventuelle extension de la vaccination aux enfants de moins de 12 ans.

Archives

Manifs contre le pass sanitaire, acte 5

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.