L’Ambassadeur de France à Djibouti a rendu visite au CTID

Accueilli par le président et lauréat de la French African Foundation, Samatar Abdi Osman, il a pu rencontrer les jeunes talents de Djibouti !

Echanges sur les perspectives de coopération avec le CTID

L’Ambassadeur de France à Djibouti a rendu visite au Centre de Technologie et de l’Innovation pour le Développement, le CTID. Accompagné de la chargée de mission pour les affaires économiques de l’Ambassade de France et par une représentante de l’Agence Française de Développement, il a été chaleureusement accueilli par le président et lauréat de la French African Foundation, Samatar Abdi Osman. Ils ont pu échanger sur les perspectives de coopération avec le CTID.

Les jeunes Djiboutiennes et Djiboutiens ont pu échanger avec l’Ambassadeur de France sur de nombreux sujets tels que l’accès au marché de l’emploi à Djibouti, l’économie numérique, l’engagement de la jeunesse en politique ou encore les enjeux de développement durable à Djibouti. Ces jeunes talents ont brillé par leur verve et leur dynamisme et par leur volonté de s’engager au bénéfice de leur pays.

Samatar Abdi Osman a pu présenter les premiers participants de la Horn Digital Academy !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.