Jordan Bardella remplacera Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle

Marine Le Pen réélue avec 98,35% des votes des adhérents lors du 17e Congrès du parti à Perpignan.

Le Rassemblement national se met en ordre de marche pour la présidentielle

D’aucuns rêvaient de voire la présidente du Rassemblement national en difficulté. Or, Marine Le Pen a été réélue avec 98,35% des votes des adhérents lors du 17e Congrès du parti à Perpignan.

Ce qu’il faut surtout retenir de ce Congrès c’est que le RN s’est mis en ordre de marche pour la présidentielle de 2022. Pour cela, Jordan Bardella a été désigné ce dimanche 4 juillet 2021 premier vice-président du Rassemblement national à seulement 25 ans. Il remplacera Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle.

Marine Le Pen a été élue pour la première fois, à Tours, les 15 et 16 janvier 2011 (XIVe Congrès). Puis à Lyon, les 29 et 30 novembre 2014 (XVe Congrès). A Lille les 10 et 11 mars 2018 (XVIe Congrès).

Ceux qui dés le soir des élections régionales et départementales, les sondeurs et leur chambre d’échos, les médias, avaient enterré Marine Le Pen, indiquant notamment qu’elle pourrait être chahutée au 17e Congrès de Perpignan en sont pour leurs frais.

Archives

Le Congrès du Rassemblement National à Perpignan, 3 et 4 juillet 2021 – Worldnewsmedias.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.