Euro 2021, c’est parti !

Premier match de la compétition Turquie – Italie.

Match d’ouverture

Deux équipes du club A ouvrent l’EURO 2021, ce sont Turquie contre Italie. Le match se déroulera à partir de 21h au Stadio Olimpico de Rome.

Les entraineurs sont respectivement Senol Günes et Roberto Mancini. L’Italie a soif de revanche après son absence à la coupe du Monde 2018. 

L’Euro va se dérouler dans onze villes d’Europe : Londres, Glasgow, Amsterdam, Séville, Rome, Budapest, Bucarest, Copenhague, Munich, Saint-Pétersbourg et Bakou.

Demain aura lieu le deuxième match du groupe A, entre Pays de Galles et Suisse.

Déroulé du match

L’arbitre néerlandais M.Danny Makkelie donnera le coup d’envoi de cette première des 51 rencontres de l’Euro à 21 heures. La Française Mme. Stéphanie Frappart sera la 4e arbitre ce soir.

Pour Eurosport : C’est la pause sur le score de 0-0 entre la Turquie et l’Italie dans ce premier match de l’Euro !! Nettement dominatrice face à des visiteurs inoffensifs, la Nazionale manque de précision dans ses tirs et n’a pas été aidée par la toute nouvelle règle sur les mains défensives dans la surface.

Deuxième période

Le premier but est marqué par Merih Demiral, turc, contre son camp. Le match s’emballe et l’Italie prend définitivement le contrôle en marquant deux buts de plus par Immobile à la 66e minute et Insigne à la 79.

Score final Turquie : 0 Italie : 3. On assiste au retour de l’équipe italienne dans la compétition internationale.

 Groupe APtsJGNPpc+/-
Italie3110030+3
Pays de Galles        
Suisse        
Turquie 0-3 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.