Chaillevette municipales 2020 la polémique s’invite dans le débat

Pour faire la différence pour le scrutin du deuxième tour des municipales 2020 à Chaillevette (17), la liste Viaud « claque » les autres listes.

Chacun en prend pour son grade

Chacun à son rôle dans la liste Viaud qui est arrivé seconde aux municipales 2020, lors du premier tour. Jacques un des colistiers est chargé d’animer les débats avec les listes Bouyer et Mary. Chacun en prend pour son grade, le seul à être épargné c’est l’ancien maire, sans doute parce qu’il ne se présente plus.

« Depuis 2014, force est de constater », dit Jacques, « qu’il y a eu nombre de démissions au sein du conseil municipal sortant, les dernières remontent en novembre 2018 et pas des moindres. La première adjointe au Maire en personne… Monsieur le Maire a dû être souvent seul dans ces décisions… Et demain ces mêmes équipes divisées hier, veulent devenir nos élus en prônant l’union, la solidarité, la collectivité… Hum !!! »

Notre commentaire

Paul Gauguin disait : « La vérité ne se dégage pas de la polémique, mais des œuvres qu’on a faites. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.