Le Qatar et le Covid-19 au 10 mars 2020

Les autorités qataries annoncent une quinzaine de contamination mais prennent des mesures préventives en fermant les écoles universités à partir de ce mardi 10 mars jusqu’à une date indéterminée.

Protéger la population

Afin de limiter la propagation du Covid-19 le gouvernement qatarien a suspendu les vols en provenance de 14 pays : la Chine, l’Égypte, l’Inde, l’Iran, l’Irak, le Bangladesh, le Népal, le Pakistan, les Philippines, la Corée du Sud, le Sri Lanka, la Syrie et la Thaïlande et le Liban.

En outre il prend des mesures préventives en fermant les écoles et universités à partir de ce mardi 10 mars jusqu’à une date indéterminée.

Les autorités qataries ont annoncé dimanche soir qu’une quinzaine de contaminations avaient été recensées sans déplorer de victimes pour l’instant.

La promiscuité dans les prisons qatariennes, ou l’insalubrité règne, inquiète fortement les prisonniers surveillants et visiteurs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.