Ségolène Royal appelle Emmanuel Macron à retirer la réforme

« Emmanuel Macron fait mal à la France » dit Ségolène Royal qui essaie de constituer une équipe pour se présenter à la présidentielle de 2022.

Ségolène Royal invitée de LCI ce 18 janvier 2020

La femme politique Ségolène Royal annonce avoir créé avec quelques amis une association politique – baptisée “Désirs de France, avenir de la planète“.

Invitée de LCI elle a lancé un appel au président de la République à retirer cette réforme sur les retraites. Elle ajoutait « Aujourd’hui, retirer la réforme serait une décision de bon sens. Si l’opinion est encore derrière le mouvement, c’est que les gens savent que la protection sociale est menacée. Les Français bien compris que ce patrimoine commun gravement menacé. Il faut que le gouvernement cède sur un certain nombre de réformes qu’il a mal engagé. »

« Emmanuel Macron fait mal à la France » dit Ségolène Royal qui essaie de constituer une équipe pour se présenter à la présidentielle de 2022. Une semaine fructueuse car après Marine Le Pen voici Ségolène Royal qui pourrait se positionner pour 2022.

A propos de Désirs de France, avenir de la planète