Anne Roumanoff et son spectacle – Tout va bien ? –

A l’espace Encan à La Rochelle, ce 30 novembre 2019, un grand spectacle dans un cadre qui laisse à désirer.

Le regard ironique de la Roumanoff sur notre quotidien et l’actualité

Une soirée agréable et d’humour, les 31 ans de carrière de la Roumanoff ont fait que son spectacle était parfait malgré un incident électrique d’un quart d’heure.

L’Espace Encan à La Rochelle manque un peu d’âme, les sièges des spectateurs posent toujours autant de problèmes, si votre voisin dépasse les 1,70 mètres vous avez du mal à voir la scène. Il manque aussi dans cet espace un point de restauration ultra simplifié, quant aux machines à café qui ne rendent pas la monnaie, cela ne manque pas d’humour. Tout cela n’est pas essentiel !

Le spectacle était là et nous avons passé une très belle soirée. Anne Roumanoff « Tout va vraiment bien ? » Au menu, les réseaux sociaux, Emmanuel Macron, le politiquement correct, la start-up nation, les sites de rencontres, le culte de l’apparence… Anne Roumanoff n’a jamais été aussi mordante, sensible, libre et rayonnante que dans ce nouveau spectacle.

Avec ce spectacle, Anne Roumanoff porte un regard ironique sur son époque à travers différents personnages : une coach en humour politiquement correct, une bouchère qui explique comment fonctionnent les cookies sur internet, une dépressive qui a lu tous les livres de développement personnel. Elle a aussi écrit une fable « les poulettes et le cochon » qui évoque le mouvement « me too ». Il y a aussi des passages stand up où elle raconte les femmes divorcées, les rencontres post-séparation, les ados qui ne lisent pas et qui vous hurlent dessus…

Elle termine le spectacle avec un bistro où elle commente l’actualité politique récente. J’ai adoré ce moment qui fait lien avec les autres spectacles de la Roumanoff.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.