Make America Smaller ?

En donnant les clés du Moyen Orient à Poutine, en trahissant ses alliés de hier, les kurdes de Syrie, le président américain Trump fracture l’occident et isole son pays.

Trump le russophile

Ce qui se passe en Syrie du Nord avec le retrait des soldats américains abandonnant leurs alliés kurdes, laissant la place aux armées russes, montre que le président américain Donald Trump n’en démord pas, il est bien l’allié de Vladimir Poutine.

Le billet de Laurent Joffrin, « Vladimir Trump« , dans le média Libération, traduit la pensée de ceux qui pensaient que les USA étaient un grand pays capable de participer parfois à l’équilibre du monde. Or, depuis l’arrivée au pouvoir du russophile Donald Trump tout est en voie de bouleversement.

En donnant les clés du Moyen Orient à Poutine, en trahissant ses alliés de hier, les kurdes de Syrie, le président américain Trump fracture l’occident et isole son pays, il pourrait dire « Make America Smaller. »

Voici l’opinion de Joe Biden sur Trump

Donald Trump lacks the moral authority to lead our country. Every day he spends in the White House, he further debases the values and ideals of our nation. We must make him a one-term president.

L’Europe à- t- elle compris quelle sera la prochaine cible de Vladimir Trump ? La Russie se transforme en géant politique tout en étant un nain économique, il lui faudra à terme s’approprier des richesses européennes pour nourrir ses ambitions.

Combien d’heures faut-il à l’armée russe pour arriver à Berlin si par un tweet Trump annonce le retrait des américains de l’Otan ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.