Qatar India 2019, Year of culture

Depuis 2012 le Qatar a initié Years of culture. L’Inde est la première communauté au Qatar soit un quart de la population.

L’Inde huitième pays de l’année de la culture au Qatar

En 2012 le Japon inaugurât les « Years of culture», en 2013 ce fut le Royaume Uni, en 2014 le Brésil, en 2015 la Turquie, en 2016 la Chine, en 2017 l’Allemagne et en 2018 la Russie.

L’inde est le huitième pays de l’année de la culture au Qatar. Chaque année, un programme d’échanges culturels vise à faire connaître le Qatar à un public international grâce à une variété d’expositions, festivals, concours et événements.

Au Qatar, l’Inde représente la première communauté dans le pays avec quasiment un quart de la population.

Nous sommes heureux de collaborer avec les musées du Qatar pour l’année de la culture 2019 Qatar India et sommes impatients d’organiser un certain nombre d’événements culturels au cours de l’année, de manière à mettre en valeur les racines culturelles profondes et les rencontres interpersonnelles. liens entre l’Inde et le Qatar au fil des ans “, a déclaré l’ambassadeur indien P. Kumaran.”

Ambassade de l’Inde à Doha

Au Qatar, les résidents et les visiteurs pourront profiter de l’expérience de l’Année de la culture à la Foire internationale du livre de Doha 2019, où l’Inde sera l’invitée d’honneur.