France Inter investigations ou règlements de comptes

La cellule investigation de Radio France fait dans le Clochemerle avec son émission Secrets d’Info du samedi 29 septembre 2018.

Quand le journalisme fait dans le buzz pour améliorer son audience.

Demain 28 septembre 2018 vers 7h 15, une nouvelle enquête de l’émission Secrets d’Info de France Inter va faire l’objet d’une présentation rapide.

Je vous demande, chers lecteurs d’écouter avec attention car nous allons communiquer sur l’émission qui se déroulera samedi 29 septembre 2018. Ce jour-là, vous allez entendre comment une journaliste se fait manipuler par quelques individus en oubliant la déontologie de son métier. Comment une émission de qualité se transforme et fait du Clochemerle.

Qui tire réellement les ficelles de cette émission de France Inter ?

Après avoir écouté la présentation de “L’Office Culturel de Cluny : outil artistique ou dérive sectaire ?”
par Cécile de Kervasdoué, une question se pose, qui était le président de Patrimoine et développement  de 2000 à 2010 ? Pourquoi n’a t-il pas été condamné solidairement en tant que responsable ? Pourquoi il n’a pas exigé le paiement des cotisations sociales pour les bénévoles ?

Et si toute cette affaire n’était qu’une bataille d’egos entre le fondateur de l’OCC et celui qui voulait être Calife à sa place, le fameux président de Patrimoine et développement ?

La journaliste et artiste Cécile de Kervasdoué s’est insinuée dans un conflit entre deux hommes, en produisant depuis mars 2018, apparemment, un document à charge pour “flinguer” des institutions ou des hommes et des femmes depuis des décennies se consacrent à créer un nouvel espace de vie.

En attendant d’écouter l’émission du Samedi 29 septembre 2018 à partir de 13h 20.

Prochain article : pourquoi nous parlons de l’Office Culturel de Cluny.