Nasser al Khelaifi un président sans autorité au PSG

Un score inacceptable pour le Paris Saint Germain contre le REAL Madrid, malgré les moyens considérables du Qatar, il faut en tirer les conclusions.

Le PSG ne décolle pas au niveau international

Les dirigeants actuels du Paris Saint Germain ne sont pas à la hauteur de la situation, ni le président qui n’a aucune autorité, ni l’entraineur qui est au niveau de la Ligue 1 française. L’émir du Qatar qui utilise sans compter l’argent des qataris, doit faire le ménage s’il ne veut pas subir le retour du bâton.

Les joueurs parisiens se sont bercés d’illusions et n’ont pas pris la dimension de l’enjeu puisqu’ils ont perdu à domicile par 1 à 2 pour le REAL. L’attitude de Marco Verratti est inqualifiable, c’est un comportement indigne de ce niveau de la compétition. L’absence de Neymar montre à quel point cette équipe est incapable de se dépasser. La première période  de ce match contre le REAL est incompréhensible, car les trois attaquants n’avaient aucune envie de gagner ce match.

L’émir du Qatar ne peut pas détourner de l’économie qatarienne autant d’argent avec si peu de résultats. L’heure est venue de mettre en place une équipe de gestion qui défend les intérêts du Qatar.