Les intérêts supérieurs du Qatar sont abandonnés aux mains de Nasser al Khelaifi et de son ombre Jean Martial Ribes, deux incapables à gérer un club de football qui ambitionne de devenir un leader européen.
Il est urgentissime que Joaan al Thani devienne le président du PSG
L’émir du Qatar commet trop d’erreurs et alimente une colère qui monte à Doha. La séance de football, hier soir, contre le REAL Madrid, montre à quel point les deux responsables du PSG Nasser al Khelaifi et son ombre Jean Martial Ribes, sont incapables de gérer un club de football qui ambitionne de devenir un leader européen. Comment peut-on ignorer le malaise qui règne au sein du Paris Saint Germain qui explique le manque d’envie des joueurs et l’attitude « infantile » d’un Verratti qu’il est urgent de faire partir ?
Le Qatar a été ridiculisé hier soir au Parc des Princes et le la vérité se fait jour. Certes Unai Emery n’a jamais été à la hauteur de la situation, mais le mal est plus profond. Il faut un président à temps complet et avec l’autorité nécessaire, ce n’est pas le cas avec Nasser Al Khelaifi. Depuis mai 2016, nous demandons l’arrivée de Joaan al Thani à la place de président du club, le seul capable de s’affirmer face à l’émir Tamim, qui entre deux tasses de thé dicte à son « ami » Nasser al Khelaifi ce qu’il doit faire.
Il est urgentissime que Joaan al Thani devienne le président du PSG et prenne en main le destin de ce club, dans le cas contraire il est à craindre de graves problèmes pour le club parisien à moyen terme.