Nasser et ses Ultras novembre 2017 au PSG

L’ambiance au Parc des Princes grâce au CUP ne cesse de se fortifier sans pour autant égaler celle des années 90 et début 2000. Le Président du PSG pour autant maîtrise- t- il la situation ?

La police est en demande de dialogue

L’opération imaginée il y a quelques années par le président actuel du Collectif Ultras Paris se déroule comme il l’avait prévu. Après avoir mis les pieds au Parc des Princes et avoir passé un accord avec le président du Paris Saint Germain sur un « modus vivendi,» il a fait le ménage autour de lui, afin de se débarrasser de ceux qui pourraient l’empêcher de prendre le pouvoir. Il s’appuie pour cela sur le groupe leader du Collectif Ultras Paris, la K-Soce Team. Il faut bien reconnaître, en novembre 2017, que ce groupe a pris le commandement du CUP et dirige sans partage le noyau dur des spectateurs et supporters du club parisien.

Si par le passé, la police refusait le dialogue avec les groupes de supporters, maintenant c’est elle qui court après les groupes organisés et en particulier la K-Soce Team, qui animent le Parc des Princes. Lors de l’hommage à Francis Borelli président du PSG de 1978 à 1991 et décédé le 2 octobre 2007, malgré l’interdiction de la Préfecture de police, au moins une soixantaine de fumigènes ont été utilisés.

Il va bien falloir s’habituer, car la prise de pouvoir du « clan du président du CUP » se renforce chaque jour un peu plus et tout comme à Marseille, ce clan fera la pluie et le beau temps au Parc des Princes et pèsera même  au sein du club.

Le Président du PSG maîtrise- t- il la situation ? Un de ses sbires, « mon ami Malik » qui croyait mener le bal, s’est fait rouler dans la farine comme un gamin. Ce n’est pas le premier, ni le dernier et NAK ferait bien d’y prendre garde, lui qui se croyait à l’abri de tout.

1 Comment

Les commentaires sont fermés.