Le Collectif Ultras Paris doit survivre à ses dirigeants

Archives

Le président du Collectif Ultras Paris aurait été en garde à vue, selon un journaliste, ceci pour des éventuels faits de violences. Dans l’intérêt du collectif il serait opportun que lui et tout dirigeant impliqué démissionne pour assurer leur défense et sauvegarder le CUP.

Le Collectif Ultras Paris est un élan qui ne peut disparaître

Ils sont près de 2 000 à supporter le Paris Saint Germain par le moyen du Collectif Ultras Paris (CUP). Un journaliste rapporte que le président du CUP pourrait être impliqué dans des violences en marge du match à Troyes le 16 avril 2016. D’autres membres du CUP pourraient aussi être soupçonnés d’avoir participé à ces violences.

Dans l’intérêt du collectif il serait opportun que le président et tout dirigeant impliqué démissionne pour assurer leur défense et sauvegarder le CUP. Il sera intéressant d’observer l’attitude des supporters ce soir lors du match PSG – Montpellier.

La presse ce matin entreprend peu cet information, préférant parler de la présidentielle et du terrorisme.

Le PSG et Nasser Al Khelaifi n’avaient pas besoin de cela !

MISE A JOUR

Vers 16 h, un twittos signale une information émanant du média CANAL SUPPORTERS  qui avait relayé l’information de l’Equipe. Démenti de la garde à vue mais pas de  la convocation par la police. Apparemment Romain Mabille nie avoir participé à cette altercation.

Il s’explique aussi dans Le Parisien Sports, où il indique avoir été mis en garde à vue selon la procédure, mais nie encore toute implication; Il entend en outre rester à sa place de président du CUP.

Ce matin avant notre première publication (8 h 58) nous avons demandé à M. Mabille son opinion. Aucune réponse à cette heure…