PSG contre LUDOGORETS, la victoire rien que la victoire

Archives novembre 2016

Le Paris SG reçoit Ludogorets dans le cadre de la Ligue des Champions, après la correction face à Montpellier, le club parisien doit impérativement gagner.

 

Rester positifs malgré une certaine fragilité du PSG

Les supporters du club parisien souhaitent oublier la malencontreuse correction subie contre Montpellier. Le match contre Ludogorets dans le cadre de la Ligue des Champions leur donne l’occasion de faire un beau score afin de rassurer ceux qui soutiennent à tous les niveaux le PSG. Tout autre chose qu’une belle victoire est inimaginable car elle accentuerait une certaine fragilité du Paris SG.

Fluctuat Nec Mergitur : « Il est battu par les flots, mais ne sombre pas, » la devise de Paris prend tout son sens pour son club de football.

Les onze de départ

PARIS SAINT-GERMAIN : Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (c), Maxwell – Thiago Motta, Matuidi – Di Maria, Ben Arfa, Lucas – Cavani.

Les remplaçants parisiens : Trapp, Aurier, Kimpembe, Kurzawa, Krychowiak, Augustin, Jesé.

LUDOGORETS : Stoyanov – Cicinho, Plastun, Moti, Natanael – Diakov (c), Marcelinho, Abel – Misidjan, Wanderson – Cafu.

Les remplaçants bulgares : Borjan, Palomino, Campanharo, Quixada, Minev, Keserü, Lukoki.

Le match

A la 15e minute c’est Ludogorets qui crée la surprise en marquant un but par Misidjan. Le PSG domine mais il manque douloureusement d’efficacité. On ne voit pas la révolte après l’échec de Montpellier.

En deuxième période …

Il faut attendre la 61e minute pour Cavani égalise alors que le doute commencer à gagner le public. Mais c’est une soirée qui n’a pas fini de nous reserver des surprise. Voilà que Ludogorets marque un deuxième  but, par Farias à la 69e minute, horrible !

La révolte gronde au PSG afin de revenir au score et  c’est à la 92 e minute que Di Maria égalise.  Le match se termine 2 à 2 certes le PSG évite une défaite mais tout cela n’est pas très glorieux.