PSG, premier échec d’Unai Emery

Une troisième journée de la Ligue 1 qui voit l’OL et le PSG s’incliner, un premier échec pour Unai Emery,  du sans doute au désordre qui règne sur le terrain pour le club parisien. Monaco bat le PSG  par 3 à 1.

Verratti, Luiz, Aurier et les autres

Alors que le PSG était donné largement favori, cette 3e soirée de la Ligue se solde pour le PSG et surtout pour son entraineur Unai Emery par son premier échec.

Il est clair qu’une certaine tension règne sur le terrain, en effet Verratti n’est pas encore au mieux de sa forme, David Luiz trop nerveux a occasionné un pénalty et Aurier marque un but contre son camp. Les autres joueurs malgré les efforts ont laissé filer le match. Cavani pourra toujours dire qu’il a marqué un premier but pour se rassurer. Heureusement pour le PSG, sont meilleur concurrent sur le papier, l’OL perd lui aussi. Monaco fait un joli match et gagne 3 points ce soir.

Ultras 28-8-2016 Monaco

Quelques dizaines de supporters des Ultras Parisiens avaient effectués le déplacement, voici ce qu’ils disaient sur leur site « Présents ce soir à Louis II… et en parcage ! Pensée pour nos adhérents dont la place a été volontairement annulée ! »

Ce matin, 29-8 parmi lesc commentaire retenons celui du président du club “NAK dit : ce n’est pas la fin du monde.”

Le classement des 5 premiers à la suite de la 3e journée

1 – Guingamp

2 – Monaco

3 – Nice

4 – OL

5 – Paris SG