Katara Hospitality trouve sa place en Italie

L’Hôtel Excelsior Gallia Milan appartenant au groupe Katara Hospitality vient de remporter le prix « tourisme en Italie » dans la catégorie “New Hospitality Structures”.

Une importante rénovation

L’Hôtel Excelsior Gallia Milan se trouve au cœur de la célèbre Piazza Duca d’Aosta. Ouvert en 1932, ce grand hôtel luxueux à la façade art nouveau impressionnante et inoubliable a été rénové afin de maintenir sa réputation en tant que l’un des meilleurs hôtels en Italie. Il vient de remporter le prix « tourisme de l’Italie » dans la catégorie “New Hospitality Structures”. Le prix reconnaît les grands projets touristiques en Italie, la rénovation a été conduite par le Studio Marco Piva cabinet d’architecture et de design. Avec cette rénovation l’hôtel dispose de 235 chambres et suites, des installations de bien-être, une variété de restaurants exclusifs et des capacités de conférence unique couvrant plus de 1000 mètres carrés d’espace fonctionnel.

La direction de  Katara Hospitality est fière de cette réussite.

Nous avons créé un portefeuille de propriétés, en partenariat avec certaines des meilleures marques de l’hôtellerie italienne. L’Hôtel Excelsior Gallia Milan, est l’un des investissements internationaux phares. Le Directeur général de Katara Hospitality, Hamad Abdulla al-Mulla déclarait : «C’est une merveilleuse reconnaissance de l’activité que nous menons actuellement avec notre  partenaire studio Marco Piva pour améliorer encore cet hôtel emblématique de Milan. Nous prenons nos responsabilités très au sérieux quand il s’agit de la rénovation nos hôtels, nous mettons tout en œuvre pour respecter le patrimoine local. Ce prix récompense notre vision de ce qui deviendra l’un des principaux hôtels de luxe cinq étoiles de la ville de Milan capitale de la mode. »

Cette fierté aurait pu être partagée avec le personnel en le mettant aussi en valeur. Dans le discours de l’Emir Tamim il a parlé de l’humain comme un atout précieux, il va falloir qu’il forme les cadres dirigeants de son pays.