Qatar la pépinière Palmera prend son envol

Au milieu de toutes ces tensions, stress, voici un post qui embellit nos yeux. Palmera veut réaliser des aménagements paysagers.

Objectif 10 millions de plantes pour ses clients

Crée en 2012, Palmera est une pépinière qui tente un pari difficile compte tenu du climat. Elle s’étend sur 105 hectares et développe une variété de plantes durables, arbustes et arbres afin de soutenir des projets d’embellissement et d’aménagement paysager à la fois au Qatar et dans la région. L’objectif atteindre 10 millions de plantes en 2014 disponible pour ses clients. Palmera est aussi une société qui importe du basalte, du marbre et du chêne tous sortes de matériaux lui servant  à exécuter des projets de plus en plus ambitieux. Une réalisation que tout le monde peut voir  puisqu’elle est en place depuis le début de l’année l’aménagement paysager de l’Orient Perle sur la Corniche de Doha.

Ramez Khayyat, MD of UrbaCon, Palmera’s parent company, said:“The unveiling of our nursery has meant that we are able to supply our customers with greater efficiency. It is our aim, that by January 2014, our nursery will be home to over 10 million plants.”

1 Comment

  1. Bonjour,
    Je suis un français de Nouvelle-Calédonie.
    Je travaille pour ma société: Paysage Concept Sarl, Agence d’Architecture paysagère et urbaine
    Que je ai créé en 2000 à Mayotte et après, en Nouvelle-Calédonie depuis 2002.
    Plus de travail en perspective aux vues de la conjoncture actuelle donc je recherche un emploi
    A l’étranger.
    Je peux vous joindre mon CV et la plaquette de la société si vous me donnez votre mail.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part,
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.