Déstabilisation de l’Occident, Israël est la deuxième étape

Après les évènements africains où la France était particulièrement visée, désormais c’est au tour d’Israël. Il y aura d’autres étapes.

Deux dates à retenir, 7 et 17 octobre 2023

Le Hamas et autres groupes terroristes ont par deux fois frappés fort, ces jours derniers, participant à un PLAN machiavélique dont l’objet essentiel est déstabiliser les grandes puissances occidentales.

La première étape a eu lieu en Afrique, un sentiment anti-français a été exacerbé avec les suites que l’on connaît dans des pays comme le Mali, le Niger, le Burkina Faso ou le Gabon. Ce qui se passe actuellement en Israël, Palestine et les pays autour participe à ce PLAN.

Première date de cette nouvelle étape, le 7 octobre 2023. La naïveté d’Israël dépasse tout entendement. Croire que le Hamas, qui dans sa charte initiale veut la destruction de l’état hébreux, était en état de sommeil et en évolution positive est simplement criminel. Le nombre de morts israéliens et étrangers sera probablement de 1 500 à court terme, le nombre de blessés beaucoup plus important et surtout la muraille sécuritaire israélienne montre de nombreuses failles. L’avenir des israéliens en un seul jour s’est subitement assombri.

Deuxième date, le 17 octobre 2023. Ceux qui ont conçu et animent ce PLAN avaient comme objectif dans cette nouvelle étape de consolider l’animosité de la rue arabe envers tout ce qui est occidental. Pour cela, il fallait un évènement « à nouveau » ignoble, touchant un lieu en principe préservé et qui marquerait le monde entier. L’explosion à l’hôpital Ahli Arab de Gaza effectuée par les terroristes ,est pas le fruit du hasard ou d’un accident. Elle participe à la destruction de l’image humaniste d’Israël et elle déstabilise et retarde le projet de Biden de couloirs humanitaires avec des terribles conséquences pour les déplacés. Les gazaoui sont sacrifiés sans aucune vergogne !

Après avoir déstabilisés les pays qui souhaitaient renouer des liens avec Israël, une partie de la rue arabe crie sa colère contre l’occident, comme hier, une partie des africains.

L’armée israélienne peut publier toutes les preuves qui sont en sa possession, , cela ne changera rien à la tragédie des Gazaouis ensevelis, ni à la rage qui s’est emparée du monde arabe. La rue comme les gouvernements se sont alignés, en un éclair, sur les déclarations du Hamas.

Ceux qui ont conçu ce PLAN pour déstabiliser l’Occident et ses valeurs ne s’arrêteront pas là. Le pire est devant nous.

Le réveil de l’Occident devient impératif faute de quoi, telle Rome, notre civilisation pourrait dans années à venir, disparaître.

Sur le même thème

Israël a promis d’éradiquer le Hamas est-ce possible ?