Débat présidentiel, nous avons changé de France

Le pugilat verbal entre Marine LE PEN et Emmanuel MACRON n’est que le début d’une nouvelle époque, la France policée et prévisible est bien derrière nous. Le règne de la France de la colère vient de commencer.

Des experts déboussolés

Les grands communicants ce matin en sont pour leurs frais. Ils avaient tout imaginé pour ce qui concerne le débat entre les deux tours de la présidentielle 2017 en France, sauf le pugilat verbal que nous avons vu hier soir.

Le combat entre Marine LE PEN et Emmanuel MACRON n’est que le début d’une nouvelle époque, la France policée et prévisible est bien derrière nous. Le règne de la France de la colère vient de commencer. Mme LE PEN a déjà intégré sa défaite et se prépare aux élections législatives. Elle ne sera pas seule à taper sur MACRON.

Si les experts ce matin sont déboussolés par la stratégie de  Marine LE PEN,  c’est qu’ils n’intègrent pas que la France vient de rentrer dans une nouvelle époque. MACRON  sera élu dimanche 7 mai 2017 mais pourra- t-il gouverner, rien n’est moins certain.