Continuant leur lutte contre le responsable de la sécurité du PSG les Ultras de Paris manifestent actuellement devant l’hôtel qatarien Le Louvre.L’ambassade du Qatar contactée ne reçoit pas pour l’instant le Collectif des Ultras Paris qui demandent à retourner au Parc des Princes.
Une banderole devant l’hôtel qatarien Le Louvre par les Ultras de Paris
Aujourd’hui les Ultras Paris manifestent devant l’hôtel Le Louvre, il y a quelques jours devant l’ambassade du Qatar et prochainement où?…
En tout cas cet après-midi, Jean-Philippe d’Hallivillée le responsable de la sécurité du PSG bénéficie d’une banderole demandant sa démission, samedi 21 mai 2016. Continuant leur lutte contre le responsable de la sécurité du PSG, 250 Ultras de Paris manifestent actuellement devant l’hôtel qatarien Le Louvre.
L’ambassade du Qatar contactée par mail ne reçoit pas pour l’instant le Collectif des Ultras Paris qui demandent à retourner au Parc des Princes.
La presse en parle
Le journal l’Equipe qui était présent rapporte :
… Lors de ce rassemblement prévu pour durer une vingtaine de minutes et se disperser dans le calme, les ultras parisiens ont notamment pris pour cible le responsable de la sécurité du PSG, Jean-Philippe d’Hallivillée, dont l’attitude «bloque tout progrès dans les discussions avec le club», selon eux. Ils ont déployé devant l’hôtel deux banderoles réclamant le retour des Ultras dans l’enceinte parisienne et le départ de ce responsable.
Le media 20 minutes.fr indique :
A quelques heures de la finale de la Coupe de France, ces supporters parisiens ont réclamé la tenue de discussion avec la direction du club pour tenter de négocier leur retour au Parc des Princes, où ils sont interdits d’entrée depuis le plan Leproux.
Interdits de mettre le pied dans l’enceinte depuis la mise en place du plan Leproux (du nom de l’ancien président du PSG, Robin Leproux), ces ultras demandent l’ouverture d’un dialogue avec les dirigeants qatariens pour un retour des supporters ultras au parc des Princes.
Pour Foot National qui parle des Ultras Paris : Ces derniers espèrent pouvoir recréer un groupe à l’intérieur du stade dont ils sont interdits depuis le plan de sécurisation mis en place sous la présidence de Robin Leproux.