La voiture de Nasser Al-Khelaïfi bousculée à Nantes

La voiture du président du PSG prise à partie par des supporters nantais, mais est-ce réellement lui qui était visé ?

Sans doute une méprise

Que s’est-il réellement passé à la fin du match Nantes PSG samedi soir, lorsque le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi en voiture aux vitres fumées, a voulu rejoindre son avion pour rentrer à Paris ? On se rappelle que Nantes a été battu par 1 à 4 en faveur du PSG.

Accusés à tort « les Brigades Loire » une association de supporters du club nantais ont indiqué être encore dans le stade au moment où la voiture du président du PSG était bousculée et recevait quelques objets sur sa carrosserie sans faire de dégâts.

Une hypothèse est avancée par plusieurs médias, il y a eu méprise, ces individus mécontents pensaient sans doute avoir à faire au président du club nantais, Kita qui pourrait ainsi être considéré responsable de ce 4e revers.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, un peu surpris par de tels évènements, il n’y aura pas de suites.

 

Communiqué du FC Nantes

La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l’action de quelques individus qui s’en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade.

En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l’encontre des Brigades Loire, en l’absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l’une des associations du Club.