PSG, la connerie de Trapp tombe mal

Le football est un sport extraordinaire, si sur le papier le PSG est quasi invincible en Ligue 1, dans la réalité tout est possible et Bordeaux avec son coach Willy Sagnol vient de le démontrer.

PSG / Bordeaux, un très bon match qui se termine mal

Au-delà des incidents « stupides » à la fin du match, de joueurs qui manquent de sang-froid et qui se donnent en spectacle, en tant que spectateur j’ai été comblé tout le long du match. Willy Sagnol, le coach de Bordeaux a su trouver la tactique pour empêcher le PSG de se livrer totalement. Le Score de 2 à 2 est mérité pour les deux équipes.

Le football est un sport extraordinaire, si sur le papier le PSG est quasi invincible en Ligue 1, dans la réalité tout est possible. La connerie de Trapp, impardonnable à ce niveau, pose le problème du manque d’un gardien digne de ce nom au PSG pour les ambitions qu’il a.

On pourrait trouver 10 000 excuses à Trapp, mais à quelques jours du premier match du PSG dans la Ligue des champions, mardi 15 septembre 2015 contre Malmö FF, la connerie du gardien Trapp qui n’était pas sur ses gardes, tombe mal. Le président du PSG Nasser al Khelaïfi doit ce matin être un peu déçu car sur le papier il a une belle équipe mais dans la réalité rien n’est gagné.