Ambassade du Qatar en France un site à l’abandon

Depuis des mois le site web de l’ambassade du Qatar en France est à l’abandon. A tel point qu’au 8 décembre 2013 prés d’un mois après sa nomination le nouvel ambassadeur Mishaal Al Thani n’y apparaît toujours pas. Comment faut-il interpréter cela ?

 

La première image du Qatar

De nos jours, chacun, même une petite association essaie de donner une image web présentable pour que la première impression de ce que vous représentez soit correcte. Tel n’est pas le cas pour le site de l’ambassade du Qatar en France. Depuis des mois ce site est à l’abandon, les nouvelles informations sont aussi rares que la neige au Qatar. Alors que cet état se dit moderne dans un pays aussi important que la France, donner une telle image demeure incompréhensible. Plusieurs amis, étudiants et universitaires ont renoncés à aller plus loin pour avoir des informations sur ce pays lorsqu’ils sont arrivés sur le site.

 

Le nouvel ambassadeur Mishaal Al Thani absent du site

La photo fait ce matin montre encore l’ambassadeur al-Kuwari, comme finalement s’il ne voulait pas partir pour aller se frotter aux américains. Mais le plus grave est l’absence totale du nouvel ambassadeur Mishaal Al Thani. Comme si sa venue n’était pas appréciée par le personnel de l’ambassade.

Et pourtant cet ambassadeur n’est pas le premier venu, il était en poste comme ambassadeur à l’ONU.

Comment faut-il interpréter cette absence du site de l’ambassade. Il serait bon d’actualiser ce site car d’étranges rumeurs circulent, me rapportent-on, dans certains milieux parisiens.