Zahir Belounis au bord du drame

Zahir Belounis au bord du drame.

Hier il confiait à un journaliste de CNN. Je suis à bout je n’en peux plus.

 

Il arrive un moment où on pense au pire

On lui avait promis récemment une libération assez rapide. Je l’avais eu au téléphone, il avait demandé dans un premier temps à Qatarinfos.net de ne pas trop parler de lui de crainte que cela bloque le processus car il croyait à la fin de ce calvaire. Depuis quelques jours il fait passer des messages de désespoirs car rien n’arrive et comme il vend ses meubles il risque de se retrouver à la rue.

Quand ce matin j’ai vu l’article de CNN je n’ai pas été  surpris, il a des envies de suicide. Heureusement que sa femme et ses filles sont là car il aurait peut être déjà passé à l’acte.

Dire que l’ambassade de France au Qatar pense que tout cela c’est du « flanc ». N’arrivent-ils pas à imaginer que cette histoire risque pour certains de très mal se terminer. Quand on laisse « une affaire pourrir » pendant des années le drame insensiblement peut se produire à chaque instant sans que les raisons en soient évidentes.

Le président de la FIFA, BLATTER,  était au Qatar ces jours-ci qu’a-t-il fait pour Belounis « nada ». Il a eu un déjeuner cordial avec l’émir et le cas de Belounis c’était son dernier soucis jusqu’à preuve du contraire. Et qu’il ne vienne surtout pas nous dire M. BLATTER qu’il n’avait pas les moyens de régler l’affaire de Belounis.

Pour en connaître plus suivez le lien.

7sur7