Thales : un atelier d’excellence pour le Rafale

Le site de Thales à Châtellerault-La Brelandière, en Nouvelle-Aquitaine, diversifie ses activités et inaugure son nouveau centre d’excellence de soutien dédié à la maintenance des équipements optroniques aéroportées.

Un site qui a su se réinventer

Impacté par la crise aéronautique, le site de Thales à Châtellerault-La Brelandière, dont l’activité historique était la fabrication de centrale inertielle laser à destination d’équipements avioniques civils et militaires, a su se réinventer.

Le site diversifie ses activités et inaugure son nouveau centre d’excellence de soutien dédié à la maintenance des équipements optroniques aéroportées.

Formés aux métiers du soutien et de la maintenance, 70 collaborateurs travaillent, depuis début 2022, au sein d’une infrastructure de 4000 m2 autonome et entièrement dédiée à la maintenance. Le Groupe prévoit de recruter plus d’une cinquantaine de collaborateurs d’ici 2030.

Soutenu par la région Nouvelle-Aquitaine, ce centre d’excellence s’implante au cœur de l’économie régionale et vise à promouvoir et dynamiser le tissu industriel local.

La Nouvelle République produit un article, en date du 2 juillet 2022, sur le site de Thales situé à Châtellerault – La Brelandière, intitulé : «Thales : un atelier d’excellence pour le Rafale. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.