Macron sous surveillance

Les résultats du second tour des élections législatives en France, en ce dimanche 19 juin 2022, ont réservé une mauvaise surprise au président de la République, Emmanuel Macron, il n’a pas eu la majorité escomptée.

Le peuple français rééquilibre les pouvoirs

Ce dimanche 19 juin 2022, les résultats des élections législatives en France montrent que les sondages peuvent être imprécis.

Il y a deux grands gagnants, le RN qui aura probablement un peu moins de 90 sièges et la NUPES qui fait un score honorable environ 130 sièges.

La NUPES qui devrait se disloquer dès demain, chaque parti de l’union de la gauche, créant son propre groupe pour échapper à l’emprise de Mélenchon et s’assurer un minimum d’avenir et d’expression.

La coalition de la majorité « Ensemble ! » annonce environ 244 sièges, bien loin de la majorité absolue. Une mauvaise surprise pour le président de la République, Emmanuel Macron, il n’a pas eu la majorité escomptée.

Le peuple français rééquilibre les pouvoirs, il ne veut plus d’une majorité « godillot », Macron est désormais sous surveillance.

Le président de la République française se targue d’être bien élu à la présidentielle, alors qu’il sait pertinemment qu’une tranche de la population a voté contre madame Le Pen. Il n’est donc pas étonnant que les citoyens français lui montrent le peu de confiance qu’ils ont en lui.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.