La voix  du rock 2022 à Valence en Poitou

La septième édition du festival La Voix du rock se tiendra à Valence-en-Poitou. Dix-huit groupes sont à l’affiche, dont Lofofora, Les Tambours du Bronx, Kyo et les Têtes Raides.

Du 3 au 5 juin 2022

Au début du mois de juin et après 2 années blanches, LVDR reste ce moment immanquable où il fait bon se retrouver. Formidable espace de liberté et de rencontres où l’on savoure chaque instant. Une expérience unique.
Les 3, 4 et 5 juin s’annoncent riches en émotions et en découvertes avec, comme à son habitude, une programmation éclectique et intergénérationnelle. Fidèle à ses valeurs, l’événement alternera les artistes emblématiques, des artistes locaux et les découvertes de demain.


Pour améliorer le confort, l’espace dédié à la restauration, au bar et à la détente sera amélioré sur le site du festival. Les festivaliers pourront ainsi passer des moments conviviaux sous les arbres tout en dégustant de bons mets ou en sirotant de bonnes bières. Un bar à vin devrait également voir le jour.
Enfin, LA VOIX DU ROCK ne serait pas LA VOIX DU ROCK sans une petite surprise. Comme vous avez pu le lire plus haut, cette année LVDR passe à 3 jours, en rajoutant des concerts le dimanche soir, profitant ainsi du lundi férié. Cette nouvelle soirée sera l’occasion d’accueillir un groupe « grand public » pour une soirée familiale qui marquera longtemps les petits et les grands. C’est vraiment un « Special day » pour pouvoir faire plaisir au plus grand nombre !!!

Un article de La Nouvelle République du samedi 28 mai 2022 développe le sujet.

Archives de la Nouvelle République sur notre site

La grêle à Chauvigny a frappé plus de 500 voitures

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.