La reina del flow

La reina del flow est une telenovela colombienne diffusée entre le 12 juin 2018 et le 9 octobre 2018 sur Caracol Televisión 1,2. Elle est également diffusée sur Netflix depuis le 29 décembre 2018. 

Yeimy Montoya

L’histoire tourne autour de Yeimy Montoya (Carolina Ramírez), une jeune femme humble et talentueuse, passionnée de musique urbaine, qui rêve de devenir la meilleure chanteuse du milieu artistique.

Cependant, ses souhaits sont tronqués lorsqu’elle est impliquée dans une tromperie perpétrée par la personne en qui elle a le plus confiance. Pour cette raison, Yeimy paie une peine injuste dans une prison à New York, aux États-Unis, après avoir perdu sa famille sur les ordres d’un grand narco, Dúver Cruz, alias Manín.

Depuis lors, son seul but sera de sortir et de se venger de tous ceux qui ont mis fin à sa vie et à celle de ses proches. Pour cela, elle devient une personne frivole et calculatrice, qui pense vite et agit avec discrétion. Cela va changer son identité et elle s’infiltre parmi ses ennemis pour les détruire un par un.

Deux saisons au total 171 épisodes

La première saison sur Netflix est en français mais les chansons, nombreuses, ne sont pas sous-titrées.

La seconde saison est en version originale, tout est sous-titré même les chansons, enfin.

On met un peu de temps pour s’imprégner de l’histoire mais après on a du mal à éteindre sa télé, tant on est pris par cette série que je vous conseille.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.