Califrais lève 1,5 million d’euros auprès du groupe STEF

À l’issue d’un appel d’offres, le Marché de Rungis a confié l’exploitation de la nouvelle version de sa marketplace au groupement constitué par les entreprises Califrais, STEF et Webhelp fin septembre.

Développer les services en prenant en considération l’impact environnemental

Califrais a annoncé une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de STEF, spécialiste du transport et de la logistique sous température contrôlée. Ce tour de table permettra à l’entreprise d’accompagner l’accélération de la numérisation du Marché de Rungis où elle est d’ailleurs basée. Califrais et STEF constituent, avec Webhelp, le groupement récemment sélectionné à l’issue d’un appel d’offres pour exploiter le site e-commerce du Marché de Rungis…

Califrais, tout comme STEF, cherchent à développer leurs services en prenant en considération l’impact environnemental. À ce titre, Califrais effectue une livraison unique pour l’ensemble des produits, avec des camions roulant au gaz naturel afin de moins émettre de gaz à effet de serre. 

Plus d’information sur le site Actu IA

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.