ARES – Advanced Redair European Squadron

Les forces aériennes manquent parfois de capacités pour s’entraîner, elles font alors appel à des sociétés privées qui jouent le rôle des agresseurs.

Un marché en pleine expansion

Voici ce qu’on trouve sur leur site : Implanté dans le Sud-Est de la France, ARES est né de la fusion des activités de deux acteurs historiques reconnus dans le secteur aéronautique militaire, SDTS (REDAIR) & SECAERO (MRO/MCO)
Ce rapprochement permet à ARES de mettre aujourd’hui à disposition des Forces armées françaises et européennes une compétence globale autour de ses deux métiers: l’entraînement opérationnel REDAIR avec son « Aggressor Squadron » et le maintien en condition opérationnelle de sa propre flotte avec une compétence Maintenance Repair Overhaul (MRO) offrant la garantie du plus haut niveau d’exigence & de sécurité dans ses opérations.

Avec une flotte de 11 avions en moyens propres et plus de 3000 heures de vol réalisées depuis 2015, ARES bénéficie d’une solide expérience reconnue dans le domaine de l’entraînement aérien opérationnel au travers des missions Air-Air, Air-Sol ou Air-Surface répondant avec le plus grand réalisme aux exigences des Forces armées.
ARES est également experte dans les domaines de la maintenance et de la modernisation d’avions et d’hélicoptères, ainsi que dans le développement et la fabrication d’équipements optroniques.

Nos valeurs : Rigueur et Exigence au service de la Sécurité et de la Performance opérationnelle.

Archives

Airborne Tactical Advantage Company (ATAC) to Deliver up to $441 Million in Contracted Air Services to the U.S.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.