Euro 2021 première demi-finale Italie – Espagne

Il n’y a pas de favori ce soir pour cette première demi-finale de l’Euro 2021.

Mardi 6 juillet 2021 à 21h

C’est un énorme combat qui devrait se dérouler entre deux équipes qui montent en puissance. Ce mardi 6 juillet se déroule la première demi-finale de l’Euro 2021. L’arbitre allemand M. Felix Brych donnera le coup d’envoi de la rencontre à 21 heures sur la pelouse de Wembley.

La composition italienne : Donnarumma – Di Lorenzo, Bonucci, Chiellini (c), Emerson – Barella, Jorginho, Verratti – Chiesa, Immobile, Insigne.

La composition espagnole : Unai Simón – Azpilicueta, Laporte, Eric García, Jordi Alba – Busquets, Koke, Pedri – Dani Olmo, Ferran Torres, Oyarzaba.

Déroulé du match

Ca joue en cette première mi-temps dominée par les espagnols. Les italiens ont du mal à rentrer dans le jeux et malgré quelques occasions, le score en fin de période est de 0 à 0.

La seconde période est animée, les italiens marquent les premiers par Chiesa à la 60e minute. Et les espagnols égalisent à la 80e par Morata. Et comme on peut s’en douter le score final reste égal et donc cela implique des prolongations.

Le suspense dure pendant toutes les prolongations mais le score ne change pas. Et c’est les tirs au but qui vont départager les deux pays.

L’Italie se qualifie pour la finale de l’Euro2021

Tableau final

Archives

Euro 2021 deuxième journée des quarts de finale, Tchéquie – Danemark et Ukraine – Angleterre

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.