Infantino content de l’avancement des travaux au Qatar pour 2022

Le Président de la FIFA s’est rendu au Qatar pour vérifier l’état des préparations pour la Coupe du Monde 2022.

Visite éclair

A ce jour, les stades Khalifa International, Al Janoub et Education City ont tous été inaugurés et sont désormais opérationnels. Trois autres (Al Bayt, Al Rayyan et Al Thumama) sont entrés dans la dernière phase de travaux. Les huit sites seront achevés bien avant le début du tournoi.

Le Président de la FIFA s’est rendu au Qatar pour vérifier l’état des préparations pour la Coupe du Monde 2022. Il déclarait « Je suis très satisfait des progrès réalisés par le Qatar en amont du tournoi. Nous avions vu les plans, mais la réalité est bien plus impressionnante. Pendant que le monde était à l’arrêt, le Qatar a continué à avancer au cours des six derniers mois. »

Le qatari Hassan Al Thawawdi, secrétaire général du Comité suprême pour la livraison et l’héritage, a repris à son compte les commentaires du Président Infantino. Le dirigeant qatarien s’est dit fier des jalons posés par son pays au cours des derniers mois.

Source :

En visite au stade Al Bayt, le Président de la FIFA se félicite de l’avancée des préparations pour la Coupe du Monde.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.