Mubadala a participé au – Global Manufacturing and Industrialisation Summit –

Khaldoon Al Mubarak, PDG de Mubadala, explique comment Covid-19 impacte la stratégie des grands groupes mondiaux.

La pandémie de Covid-19 accélère les changements à opérer

« Covid-19 accelerates Mubadala’s pivot to new technology investments, CEO says ».

Khaldoon Al Mubarak, PDG de Mubadala participait au Global Manufacturing and Industrialisation Summit, il expliquait comment Covid-19 impacte la stratégie des grands groupes mondiaux.

Même avant la pandémie, Mubadala augmentait progressivement ses investissements dans les énergies renouvelables, le stockage d’énergie, la mobilité, l’automatisation, la robotique, l’intelligence artificielle et la connectivité. L’épidémie de Covid-19 a prouvé que s’éloigner de l’investissement traditionnel était correct et Mubadala est sur la bonne voie, a déclaré M. Al Mubarak

Mubadala, qui investit dans l’énergie verte depuis dix ans, voit d’autres opportunités de croissance dans le secteur.

Ces choses prennent du temps – l’énergie renouvelable nous a pris 10 ans pour arriver là où nous en sommes aujourd’hui… “avec l’hydrogène, je pense que le voyage [commence] maintenant“, a-t-il déclaré, ajoutant que la société avait eu de nombreuses discussions avec des partenaires mondiaux tels que comme Siemens.

Plus d’infos suivez le lien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.