Atalanta de Bergame contre PSG

Après l’élimination de la Juventus par l’Olympique Lyonnais et de Naples par le Barça, pour cette étrange année 2020, Atalanta reste le seul club italien dans la Coupe des champions et il affronte le PSG.

Toute l’Italie espère un exploit

Le PSG affronte ce soir l’Atalanta Bergame lors du premier quart de finale de la Ligue des champions.

Si toute l’Italie espère que l’Atalanta de Bergame remporte un succès face au Paris Saint Germain, le favori demeure le club parisien.

Le quart de finale se déroule à Lisbonne, à partir de 21 heures au stade de Luz. Stade qui sera vide puisque la rencontre à lieu à huis clos pour des raisons sanitaires.

Après l’élimination de la Juventus par l’Olympique Lyonnais et de Naples par le Barça, Atalanta reste le seul club italien dans la Coupe des champions.

Le match

PSG onze de départ

Atlanta onze de départ

Il faudra attendre la 27e minute pour voir le premier but de ce match et contre toute attente c’est Atalanta qui marque. Au point de penalty, Zapata voit sa frappe être contrée et revenir sur Pasalic présent sur la droite de la surface. Le Croate enroule une frappe du gauche en première intention qui trompe Navas !

C’est reparti à Lisbonne ! Tout est encore possible pour le PSG.

A l’heure de jeu le score reste inchangé, toujours 1 à 0 pour Atalanta.

Le PSG pousse mais il n’ y arrive pas. C’est à la fin du match que les italiens craquent car Marquinhos à la 90e minute et Choupo-Moting à la 93e minute qualifient le PSG pour la demi-finale de la LDC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.