Netflix : Supergirl

Série US, super héros, crée par Greg Berlanti et Ali Adler.

Les 4 premières saisons

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entretemps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d’adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à sa famille adoptive, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public.

Une fois adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l’obliger à montrer qui elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

Les acteurs principaux : – Melissa Benoist : Supergirl – Chyler Leigh : Alex Danvers – David Harewood : Hank Henshaw – Mechad Brooks : James Olsen…

J’ai vu les 4 saisons de 22 épisodes sur Netflix en juin 2020.

Passionnant ! Liens parfois avec d’autres séries comme Superman, Arrow, Flash…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.