Liste Viaud, municipales 2020 second tour à Chaillevette

« Agir aujourd’hui pour demain », la liste conduite par Gérald Viaud est arrivée en deuxième position au premier tour des municipales avec 31.62 % des votes, elle sera présente au second tour, le 28 juin 2020.

La notion de lien social

Gérald Viaud conduira la liste « Agir aujourd’hui pour demain » au second tour des municipales 2020 à Chaillevette, il vient d’en informer ses concitoyens dans un tract distribué dans les boîtes à lettres.

« Nous avons tous vécus ces deux mois de confinement avec beaucoup d’inquiétude et d’anxiété, ce fut une épreuve de plus dans la vie de chacun mais qui a vu se développer amitié, entraide et solidarité entre voisins. Force est de constater qu’il n’en a pas été de même de la part de la municipalité : la réactivité et les actions qui auraient dû en découler envers les plus démunis, les plus fragilisés et nos séniors, n’ont pas été au rendez-vous voire inexistant… »

Gérald Viaud souhaite apporter une réponse à l’avenir en indiquant : « Gardons à l’esprit ce que nous vivons depuis le premier tour. Nous devons nous adapter à de nouveaux comportements. La notion de lien social est une réalité, un devoir citoyen auquel nous nous devons. »

Notre commentaire : La forte abstention du premier tour complique les prévisions pour le second tour. Les trois listes seront présentes et à ce jour tout est encore possible.

Cet article peut vous intéresser

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.